Sélectionner une page

Comment installer et configurer STB Emu sur un Android et regarder l’IPTV

Les décodeurs sont un excellent moyen de profiter de votre expérience IPTV avec des services comme GOIPTV. Si vous ne voulez pas acheter un décodeur Mag Set comme le modèle 250, vous pouvez utiliser un appareil Android pour émuler le matériel et l’interface des magnétoscopes. Couplé avec une application distante STB pour votre téléphone Android, vous pouvez avoir la même expérience de décodeur IPTV décodée. Ce guide a été créé sur un Smartphone Android, vous souhaiteriez idéalement un appareil puissant pour émuler le décodeur.
Dans ce guide, j’ai mis en place un émulateur STB pour travailler avec le service BEST-IPTV.

L’exécution d’un émulateur MAG économise de l’argent en achetant une autre boîte et fonctionne aussi bien.Il existe de nombreux émulateurs MAG avec STB EMU étant les plus populaires et largement utilisés.Il y a deux versions une gratuite avec des publicités, et la version Pro qui coûte moins de 5 Euro.Je recommanderais la version Pro à moins que vous ne vouliez voir des spots publicitaires en bas de l’écran. Bien sûr, la version gratuite peut être configurée en premier pour être sûr que cela fonctionne pour vous.

Comment installer l’Emulator STB 

Installation de STB Emu est facile en allant sur le Google Play Store faire une recherche rapide et en cliquant sur Installer.

Liens d’installation STB Emu sur Google Play StbEmu.

Après installation, suivez les étapes ci-dessous:

1- Ouvrir l’application Android STB Emulator et vous verrez cet écran.
STB Emu instalation

2- Appuyez sur le coin supérieur droit, puis cliquez sur paramètres – la 4ème icône à partir de la droite

STB Emu config

3- Tapez  Profiles

STB Emu guide

4- Appuyez sur Tester le portail pour modifier le profil existant ou Ajouter un profil pour en créer un nouveau

STB Emu instalation iptv

5- Tapez STB Modèle

STB Emu iptv

6-Appuyez sur MAG 250 ou sur n’importe quel STB que vous souhaitez émuler

STB Emu serveur

7- Appuyez sur Paramètres du portail

STB Emu android

8- Appuyez sur l’URL du portail

instalation STB Emu

9- Entrez l’URL de votre portail, pour GOIPTV, il s’agit de http://190.2.138.101:80/c  et cliquez sur OK (pour s’abonner qliquez IcI )

instalation STB Emu android

10 – Maintenant, appuyez sur Résolution d’écran

instalation STB Emu android box

11- tapez 1280×720 vous êtes invités à choisir plus haut mais si c’est flou puis le réduire

instalation STB Emu android smartphone

12- Faites défiler vers le bas et trouver l’adresse MAC. C’est un nombre important car c’est ainsi que notre serveur IPTV identifiera le décodeur.Vous devez changer l’adresse MAC par défaut, tapez sur l’adresse MAC.

instalation iptv STB Emu android

13- Je recommande de changer certains des 3 derniers ensembles de caractères. Le format doit être XX: XX: XX: XX: XX: XX.

Les X peuvent être les nombres 0-9 ou les lettres A-F dans l’un des champs. Vous devrez vous souvenir de ce code, écrivez-le quelque part.

Vous devrez peut-être également revenir à cet écran pour modifier le MAC si quelqu’un d’autre émule déjà le MAC que vous avez choisi.

Remarque: Si vous obtenez l’adresse MAC introuvable lors de la tentative d’activation, essayez de quitter l’émulateur STB, retirez-le et réinstallez, lorsque vous entrez à nouveau le MAC, quittez l’émulateur STB et entrez à nouveau.

instalation STB Emu MAG250

Cela fait pour la configuration Android pour le moment.

pour S’abonner a notre serveur IPTV Visitez ce lien.

 

14- Si l’application de l’émulateur STB est toujours ouverte, vous pouvez maintenant appuyer sur le coin supérieur droit.

Assurez-vous que Tout est sélectionné et appuyez sur OK

STB Emu MAG250

15- Vous pouvez maintenant voir la liste de vos chaînes

tuto STB Emu MAG250

16- Et si vous cliquez sur une chaîne spécifique, vous obtiendrez un guide détaillé des programmes

tutorial STB Emu MAG250

17- Cliquez sur l’un des spectacles et vous obtiendrez plus d’informations

tutorial STB Emu

Félicitations, vous avez terminé la configuration d’un appareil Android pour émuler un décodeur IPTV pour le serveur GOIPTV . Si votre système d’exploitation Android et votre noyau prennent en charge USB On-the-Go, vous pouvez brancher une télécommande plug and play. Vous avez maintenant une expérience STB sans acheter de boîte Mag.

L’émulateur STB peut être un peu compliqué, donc si vous avez des erreurs, essayez de sortir et de redémarrer, ou de désinstaller l’application et de la réinstaller, comme vous pouvez le voir sur les captures d’écran.

 

fr Français
X

Pin It on Pinterest